Techniques Of Maintaining Longboard Skateboards

Par Marci Nielsen


De nos jours, un certain nombre de personnes ont eu recours à des déplacements plus rapides dans les rues de diverses villes animées autres que les moyens de transport normaux. L'idée est de rendre le processus aussi simple que possible. Par conséquent, la plupart des surfeurs cherchent également à ressentir la vitesse et l'expérience qu'ils ont lorsqu'ils font leur truc dans de grands plans d'eau. En conséquence de la tendance émergente, il y a eu une augmentation et une popularité constantes des roulettes longboard .

Beaucoup de gens considèrent les longues planches comme la sœur des planches à roulettes. Cette perception est due au fait que les deux sont similaires en apparence. Les planches longues ont quatre parties, c'est-à-dire le pont, le camion, les roues et les roulements. Ces composants existent également dans une planche à roulettes. Les longues planches sont destinées à la croisière longue distance tandis que les planches à roulettes effectuent des cascades. L'entretien de la planche longue est important pour permettre la longévité.

Le pont est la partie la plus essentielle d'un longboard. Cela peut être attribué au fait qu'il s'use généralement plus rapidement que tous les autres composants. Le matériau utilisé pour sa fabrication est principalement un contreplaqué. D'autres matériaux tels que la fibre de verre peuvent également être appliqués afin de contribuer à la rigidité. S'il est exposé à l'eau, le pli du bois peut se fissurer. Il est essentiel de sécher lorsqu'il est exposé à l'eau et de le conserver dans un endroit frais et sec.

Les roulements à l'intérieur des roues sont également importants. C'est parce qu'ils jouent un grand rôle dans l'aide au mouvement. L'essorage régulier entraîne généralement la génération de beaucoup de chaleur. La chaleur provoque à son tour l'usure. Un conseil d'entretien approprié implique une lubrification périodique. Le remplacement par de nouveaux est également une autre astuce pour entretenir ces pièces mobiles. De nouveaux peuvent facilement être obtenus dans les magasins de skate à Escondido, en Californie.

Les camions longboard sont dans la plupart des cas fabriqués de telle manière qu'ils peuvent supporter un poids lourd et des punitions. Les trucks peuvent être définis comme les éléments métalliques qui jouent un rôle de fixation des roues au pont. Ils sont généralement constitués de coussins en caoutchouc. Le caoutchouc permet une flexion continue. Sur une plus longue période de temps, cela peut entraîner une usure. Le remède est le remplacement.

Le prochain composant qui nécessite un entretien régulier est les roues. Les roues sont le principal point de contact avec le sol. En conséquence, ils sont plus susceptibles d'être endommagés. Le processus de leur maintien implique une rotation périodique. Cela peut être fait de temps en temps. L'usure des roues dépend principalement des habitudes d'embarquement de l'utilisateur. Lorsqu'ils sont complètement usés, des dispositions doivent être prises pour les remplacer.

Un examen global du longboard est fortement recommandé. Les personnes qui ont l'habitude d'embarquer fréquemment sans examiner l'équipement peuvent avoir une grosse surprise. Des accidents peuvent survenir en raison de l'instabilité ou de tout autre problème connexe. Il est essentiel de vérifier l'absence de fissures avant et après l'embarquement.

La société contemporaine a connu un développement considérable en ce qui concerne divers équipements sportifs. Beaucoup d'entre eux sont aujourd'hui adaptés pour supporter diverses conditions météorologiques. Indépendamment de cette raison, un entretien régulier doit être respecté. Pour les événements sportifs, ces panneaux doivent être contre-vérifiés avant le début des sports.




A propos de l'auteur:



Twitter Delicious Facebook Digg http://www.stumbleupon.com/stumbler/weightloss33 Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Facebook Themes